La belle ville de New-York vous accueil! Fait de fêtes, d'alcool et de vice en tous genre! Qui osera venir côtoyé les plus riche et les plus puissant!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nicky Adaline Wellington

Invité

Invité
Dim 29 Juil - 2:12
Nicky Adaline Wellington
La vie n'est pas un long fleuve tranquille loin delà!
Feat.Vicki Odintcova
"Mon surnom est Nick ou Ada ou Ady et je suis une fille de 31 ans. Je suis hétéro et je suis actuellement célibataire. Mon principale défaut est curieuse et ma qualité majeure est sensible."

  ► Le Groupe: Red Velvet
  ► Pays d'origine: Ecossaise
  ► Ville Natale: Stirling
  ► Date de Naissance: 5 Mai 1987
  ► Emploi/ Etudes: Médecin Généraliste
 ► Situation Financière: Riche
 


 
J'ai énormément de fantasmes à réalisés, mais ils doivent être fait avec soins et sensualités, car j'ai une idée précise de ceux à quoi j'aspire!  
Anecdotes et Fantasmes


 
Je suis née est j'ai grandis à Striling en Ecosse! D'une mère anglaise et d'un père américain. J'eus une enfance plutôt heureuse, car nous étions loin des problèmes familiaux qu'ils pouvaient y avoir aux USA, car ma tante et ma grand-mère semblaient ne pas être d'accord, sur le choix de vie de ma tante. Elle avait d'ailleurs fuit mes grand-parents, alors qu'elle n'avait que seize ans. Mais mes parents c'étaient éloigner pour ne pas se faire prendre dans ce tourbillons!

Mais lorsque j'eus six ans mes grands-parents semblaient en grande difficultés de santé et comme mon père n'avait que peu de frère et sœur, il nous fit déménager sur Chicago pour s'occuper d'eux et par la même occasion accepter une augmentation de poste et de salaire dans son travail. Mais un ans plus tard, mes grands-parents partirent tout deux emportés l'un par un cancer et l'autre par son suicide et bien entendu je trouva l'un des deux, alors qu'il c'était mit une balle dans la tête. Je suis rester marquer par cette image!

Nous restâmes tout de même sur Chicago jusqu'à mon adolescence! Ne revoyant pas ma cousine et ma tante pour autant, car elle en voulait à mon père de ne pas l'avoir prévenus plus tôt de la situation! Et lorsque j'eus atteins mes seize ans, je fis un voyage à Velvet Valley pour tenter de la retrouver. Je découvrit qu'elle était partie et que personne ne savait où elle était. Je rencontra aussi là-bas, mon premier coup de cœur et j'y perdis ma virginité dans ses bras, mais les vacances se terminèrent et je rentra chez moi pour préparer ma rentré à Harvard en médecine. Je voulais devenir cardiologue et j'avais des notes plus qu'excellente dans le domaine des sciences. Je fis mes études de façons magistrale en étant brillante et très douer, mais je découvris aussi bien vite que la cardio ne plaisais pas autant que j'avais pus le croire. Je me détourna de cette voix durant mon internat. Je rencontra alors l'homme avec qui je fis la plus grosse erreur de ma vie. Il était l'un de mes titulères et il lui manquait des papiers pour rester au pays, car il était Russe! Nous devions alors chercher un organe à Las Vegas pour une transplantation et il décida de m'emmener. Une fois arriver là-bas, comme nous étions partis trop tôt à cause de lui, nous décidâmes de nous marier dans une chapelle d'Elvis, une fois que nous rentrâmes à Boston, il devint différent avec moi, il devint jaloux et violent. Me frappant pour un oui et pour un non.

Un soir alors qu'il avait préparer un diner pour tenter de me récupérer et que je refusa ses avances, il m'attacha chez lui et me tortura toute la nuit. Le lendemain, il ne remarqua pas que j'avais récupérer mon téléphone et j'envoyais un message à un ami interne, qui alerta les autorités et me libérèrent de ce cauchemar. Je fini mes études avec une mention et décida de me tourner vers la médecine généraliste. Je fini par atterrir à l'âge de 30 ans à New-York dans un petit cabinet médicale, aidant parfois les pompiers dans leurs interventions, j'y découvris aussi que j'avais une cousine et que ma tante était décéder! Et que mon père avait refuser de s'occuper d'elle par rancœur pour sa sœur et je lui en voulus! Je devins rapidement amies avec ma cousine et nous sommes devenus assez proche. Sachant ce qu'il se passait dans son casino et qu'elle avait des salles du plaisirs pour ses clients les plus importants et pour ses amis les plus proches. Je ne lui posais jamais aucune questions pour être sur de ne pas la mettre en porte à faut dans son entreprise!  
L'histoire de ma vie


 
Dans la réalité je suis?
Moi, moi, moi...
► Pseudo(s) fréquent(s): Mirony
  ► Tu as quel âge? 31 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Je l'ai créer
  ► Comment tu trouve le forum? J'espère qu'il va plaire
  ► T'as un autre compte ? Lequel? Non
  ► As tu signé(e) la charte ? Oui
  ► Code du règlement: Code OK NW

► Pour le recensement du personnage:
Code:
<b>Vicki Odintcova</b> - <i>Red Velvet</i> - Nicky A.WELLINGTON
 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CITY HUNTER / NICKY LARSON
» Adaline ☆ Ce moment où tu fais la forte alors que t'as qu'une seule envie, c'est de fondre en larmes
» NICKY BICHON FRISE 9 ANS
» les reçits de moha et toi aussi ........
» Miss Wellington entre en scène ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: