La belle ville de New-York vous accueil! Fait de fêtes, d'alcool et de vice en tous genre! Qui osera venir côtoyé les plus riche et les plus puissant!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'ange blanc

Invité

Invité
Lun 30 Juil - 2:35
Angelo White
Citation choupinette ou credo du personnage
Feat Joe Manganiello
"Mon surnom est Ange ... et je suis un garçon de âge39 ans. Je suis hétéro et je suis actuellement célibataire. Mon principale défaut est infidèle et ma qualité majeure est à l'écoute."

► Le Groupe: Personnel
  ► Pays d'origine: USA
  ► Ville Natale: New York
  ► Date de Naissance: 29/12/1978
  ► Emploi/ Etudes: médecin à l'université
 ► Situation Financière: assez bonne

J'ai longtemps été dans un groupe de motards - je peux passer selon beaucoup de femmes du mec gentil à l'enculé de première qui les jettent une fois qu'on a baisé, ce n'est pas forcément faux ... - j'ai toutefois eu une histoire plus moins longue avec une femme et cette dernière m'a donné une fille que j'ai perdu de vue car sa mère a déménagé après notre séparation. - Aujourd’hui, je fantasme sur ma progéniture devenue une femme, une bombe alors qu'elle est âgée d'à peine vingt ans... il m'arrive aussi de coucher de temps en temps avec la fille de ma soeur. Je sais que cette dernière aimerait un plan à trois avec sa cousine Me taper les deux ne serait pas non plus pour me déplaire.
Anecdotes et Fantasmes

Il paraitrait que je suis né à New-York d’après les papiers que m’ont montré mes parents adoptifs. Je n’ai jamais connu mes parents biologiques. Tout ce que je sais, ce sont mes parents adoptifs qui me l’on raconté, ils ont rencontré ma mère alors que cette dernière était encore enceinte de moi, ils avaient une connaissance en commun et vu qu’elle pensait déjà à mon adoption, ils se sont rencontrés à de nombreuses reprises pour parler de mon adoption et certainement pour d’autres choses mais, là-dessus ils été plus évasif. Dans le centre de la Big Apple, je grandissais avec l’amour d’un foyer qui se trouvait être assez porté sur le sexe et cela, je l’appris assez vite dans mon adolescence. Je devais avoir seize ou dix-ans quand ma sœur adoptive de dix ans mon ainée est venue me voir dans ma chambre, nous nous étions légèrement chamaillés une dizaine de minutes plus tôt et elle voulait se faire pardonner. Elle m’avait déjà appris pas mal de trucs sur les nanas comme les techniques de drague les plus certaines ou celle qu’il fallait éviter. Bref voilà Anna dans ma chambre venant se placer à califourchon sur moi pour l’embrasser, avant, elle place mes mains sur son cul et nous restons un moment ainsi à nous embrasser avant qu’elle ne défasse mes fringues et que j’en fasse de même avec elle. Nous n’avons baisé qu’une seule fois ce soir-là mais les nuits suivantes devinrent plus endiablées jusqu’à son mariage avec John. Un chouette gars de Seattle qui travaillait désormais comme photographe au même journal qu’Anna. Quant à moi, je rentrais facilement à l’université avec de bonnes notes et un père ancien membre de confrérie. Mes années universitaires ont été sympa sur le plan du cul, c’est aussi là que j’ai rencontré la première année celle qui allait me donner la plus belle des choses : ma fille Seraphina. Je quittais toutefois ma copine -sa mère- car j’étais trop instable mais assurait financièrement le futur de ma gamine. Le préservatif avait pété et la fille n’en pouvait rien. Mes parents ont un peu déchanté quand je leur ai annoncé cela surtout qu’ils étaient déjà grand-parents avec la naissance d’Isabella la fille d’Anna et John. A dix-neuf ans me voilà père, je sais que c’est jeune mais nos familles s’entendent assez bien miraculeusement et comprennent assez mal notre séparation au final car nous sommes souvent ensemble …

Un soir, alors que je joue avec la petite avant d’aller la coucher, mon téléphone sonne, l’hôpital où mon père y est l’avocat et pour lequel, je vais travailler est à l’autre bout du fil … je sens que c’est une mauvaise nouvelle mais je suis encore loin d’imaginer à quel point c’est le cas … Une voix hésitante se fait alors entendre, quelques mots sont prononcés et resteront à jamais gravé dans ma mémoire … elle avait mis que j’étais la première personne à contacter en cas d’ennuis car j’étais le père de sa fille. Elizabeth nous a quitté prématurément à vingt-sept ans dans un accident de voiture … Les larmes coulent sur mes joues, je demande à ma sœur si elle peut garder la petite le temps que je me rende à l’hôpital avec notre père et John qui veulent m’accompagner pour que je ne fasse pas de conneries. Ils savent que je peux péter un plomb à tout moment… Là-bas, je suis forcé de constater que le corps sans vie est bien celui de la femme que j’ai sans doute aimé d’un véritable amour sans m’en rendre compte. Je m’attends à ce qu’elle se relève à ce qu’elle me hurle qu’elle m’a bien eu en se marrant comme elle peut très bien le faire mais au bout d’une heure, cela n’arrive pas, je suis resté là à la regarder, à tenter de la faire réagir, en lui gueulant dessus. Je finis par comprendre et envoyer mon poing dans un casier de métal, ce dernier est bien plus résistant que mes phalanges et me les brisent. Je ne veux pas me faire soigner, je veux être seul pour essayer de trouver le moyen de l’annoncer à notre fille… Putain allez annoncer à votre gosse de sept ans que sa mère est décédée … mon père me retrouve sur un banc, John est rentré lui, il va s’en occuper d’après les dire du patriarche.

Les mois qui suivent sont une descente aux enfers, je sors encore plus souvent qu’avant, je rencontre une bande de motard avec qui je m’accoquine en soignant l’un des membres suite à une bagarre dans un bar, ces mecs m’ont aidé car leur bande rivale me cherchaient des merdes. Je ne suis pas homme à me laisser faire alors j’en ai envoyé sur un jukebox pour lui défoncer sa gueule de pute. Très vite cela devient une baston générale, les flics n’interviennent même pas, ils ont autre chose à faire. Je quitterai le groupe suite à une scène de ma fille qui m’a touché … je terminerai mes études six ans plus tard.

Les années passent, je remonte la pente, je baise femme sur femme en leur présentant pas ma fille, je ne veux pas la faire souffrir d’autant plus que je la vois se transformer en femme. Anna passe encore aussi de temps en temps sous le bureau, il nous arrive de nous envoyer en l’air mais, elle m’a confié l’éducation sexuelle de ma nièce. Cette dernière est aussi portée sur le sexe que sa mère et il n’est pas rare que ce soit elle qui vienne me retrouver la nuit désormais. Sera ne comprend pas encore ce qu’il se trame entre sa cousine et son père, enfin, elle fait mine de pas le faire je pense. Car les deux coquines se sont déjà embrassées et pas un baiser chaste. Je sais qu’Isabella voudrait qu’on baise ensemble elle, Seraphina et moi mais je dois franchir le cap seul avec ma fille dans un premier temps. J’attends et le jour de ses vingt ans, je la prendrai comme j’en ai envie à savoir sauvagement et dans tous les sens. Seraphina et Isabella peuvent déjà coucher ensemble si elles le désirent, je ne leur empêcherai pas d’autant plus d’une petite étudiante m’attend déjà pour que je la saute sur la table d’auscultation de l’université ou je bosse.
L'histoire de ma vie

Dans la réalité je suis?
Moi, moi, moi...
► Pseudo(s) fréquent(s): spf
  ► Tu as quel âge? 35
  ► Tu nous a trouvé où ? pub
  ► Comment tu trouve le forum? sympa
  ► T'as un autre compte ? Lequel? non
  ► As tu signé(e) la charte ? oui
  ► Code du règlement: Code Ok By BA

► Pour le recensement du personnage:
Code:
<b>Joe Manganiello</b> - <i>Personnel</i> - Angelo White

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Big Apple

Admin
Lun 30 Juil - 11:08

Bientôt Validé(e)
Bonjour à toi et Bienvenue parmi nous!
Bonne continuation pour ta fiche de présentation!
N'oublies pas de la faire recenser pour indiquer qu'elle est terminer, lorsque ce sera le cas!
Ravie que tu es pris un des personnages prédéfinis! Wink
A très vite! Pour de nombreuses aventures!  

Le staff

Voir le profil de l'utilisateur http://newyorkiloveu.forumactif.com

Invité

Invité
Lun 30 Juil - 19:52
merci

Invité

Invité
Lun 30 Juil - 23:54
Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche et à très vite! Wink

Invité

Invité
Mar 31 Juil - 17:32
Merci ^^

A très bientôt

Big Apple

Admin
Mar 31 Juil - 21:20

Tu es Validé(e)
Encore Bienvenue parmi nous!
Tu peux aller faire ta fiche de lien et amuse toi bien.  
A très vite! Pour de nombreuses aventures!  

Le staff

Voir le profil de l'utilisateur http://newyorkiloveu.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1