La belle ville de New-York vous accueil! Fait de fêtes, d'alcool et de vice en tous genre! Qui osera venir côtoyé les plus riche et les plus puissant!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vous allez m'adorer.

Alexandra Jones

Mar 31 Juil - 18:57
Alexandra Jones
Me goutter, c'est m'adopter
Feat Demi Rose Mawby
"Mon surnom est Alex et je suis une fille de âge24  ans. Je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Mon principale défaut est d'être vénale et ma qualité majeure est espiègle."

► Le Groupe: Nymphéa
  ► Pays d'origine: États-Unis
  ► Ville Natale: New-York
  ► Date de Naissance: 28/11/1995
  ► Emploi/ Etudes: Prostituée à la maison close de Charity Banks
 ► Situation Financière: Bonne

Il y a bien ce mec, un grand black au corps et à la trique énorme, pour un tel morceau, il n'a pas besoin de payer pour profiter de moi. Être la salope de deux hommes ou plus. Trouver une cliente pétée de thunes , être sa chose. Me faire prendre à nouveau par mon beau-frère.. sa queue me manque des fois.. J'aime être la chienne exemplaire, me faire traitée comme je le mérites, BDSM, Gangbang, soumission.
Anecdotes et Fantasmes

Je suis née dans une famille pauvre, ma mère se démerdait pour ramener de la nourriture sur la table et de l'argent pour payer les factures, mon père n'était qu'un idiot, paresseux et alcoolique. Autant dire que la vie de rêve, je ne l'ai pas connue, mon enfance c'est passée difficilement, entre les cris de mon père et les larmes de ma mère. Lorsque j'avais douze ans, ma mère quittait le foyer et divorçais de mon père, je la suivis. Par chance, elle se retrouvait un compagnon dans les mois qui suivent, lui au moins était capable de se bouger le cul pour faire vivre une famille et il respectait ma mère.

On se retrouvait finalement ma mère, moi, son mec et son fils. Beau-fils qui me fera découvrir la vie sexuelle à mes seize ans, rien qu'à y repenser j'en suis toute excitée, une magnifique grosse queue et un don particulier pour la dominance, ce que j'adorais ça me faire dominée. Déjà à cet époque j'avais un corps bien plus avancer que ceux des filles de mon âge, une poitrine bien plus grosse et ronde, un fessier plus ferme, plus présent. C'est d'ailleurs ce même mec qui m'a fait connaitre la vie de prostituée, m'entraînant dans une maison close le jour de ma majorité, il me regardait me faire prendre par deux mecs ce soir là, son regard rempli d'excitation me rendait complètement folle. J'avais l'avenir devant moi, j'aurais pu devenir ce que je voulais. Ce que je voulais c'est que ma vie soit articulée autour du sexe, j'aimais ça, sentir des hommes forts, ou des femmes sensuelle, douce, c'était sa ma vie.

Une année plus tard je retournais à cette maison close, mais pas comme cliente, je désirais être embauchée, vu mes formes et mon caractère frivole ce ne fut pas bien compliquer. Depuis je bosse là, mon beau-frère est au courant et il adore ça. Il vient souvent me voir lors de mon travail, pour me filmée et garder ça en souvenir, utilisant les vidéos quand il s'ennuie la nuit. Ma mère ignore ce que je fais dans la vie, je lui ai dit que je travaillais dans un night shop, elle détesterait l'image qu'elle aurait de moi si elle apprenait que je vendais mon corps à des étrangers et que j'adorais ça. Elle s'est tellement sacrifiée pour moi que je ne peux pas lui briser le cœur.
L'histoire de ma vie

Dans la réalité je suis?
Moi, moi, moi...
► Pseudo(s) fréquent(s): Amé
  ► Tu as quel âge? 25
  ► Tu nous a trouvé où ? partenariat
  ► Comment tu trouve le forum? Sympa
  ► T'as un autre compte ? Lequel? Aucun pour le moment
  ► As tu signé(e) la charte ? Oui
  ► Code du règlement: Code Ok By BA

► Pour le recensement du personnage:
Code:
<b>Demi Rose Mawby</b> - <i>Nymphéa</i> - Alexandra Jones

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Big Apple

Admin
Mar 31 Juil - 19:15

Tu es Validé(e)
Bonjour à toi et Bienvenue parmi nous!
Très bon choix d'avatar
Ravie que tu te sois inscrite, je trouve super ta présentation.
A très vite! Pour de nombreuses aventures!  

Le staff

Voir le profil de l'utilisateur http://newyorkiloveu.forumactif.com
Page 1 sur 1