La belle ville de New-York vous accueil! Fait de fêtes, d'alcool et de vice en tous genre! Qui osera venir côtoyé les plus riche et les plus puissant!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alexandra Jones PV 2/2 libre

Alexandra Jones

Mer 1 Aoû - 14:17

Tout les lien LIBRE auront le nom et le prénom en Vert, Si ils sont PRIS en Rouge et RESERVER en Jaune!

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Denia Malcom

« Riche, séduisante, sexy.»

۞ AGE : 32 ans
۞ AVATAR : Irina Shayk (négociable)
۞ NATIONALITÉ : Ukrainienne
۞ORIENTATION SEXUELLE:  Bisexuelle ou homosexuelle
۞ EMPLOI / ETUDES : Dirigeante d'une entreprise de cosmétique
۞ GROUPE : Womans
۞ Fantasmes & Anecdotes : À vous de voir.

Caractère
Femme riche et puissante, qui sait se servir de ces atouts. Je vous laisse écrire le reste pour rester dans quelques chose qui vous correspond.
Histoire!
L'histoire est libre, elle doit cependant entretenir une relation particulière avec Alexandra qu'elle aura rencontrée dans la maison close où elle travaille. La relation portera sur du sexe, avec des sentiments naissant, du moins  du côté d'Alex qui sera impressionnée par le charisme de Denia. Sentiment devenant amoureux à la suite. Denia peut très bien ne ressentir que de l'envie sexuelle envers la prostituée, tout comme elle peut en être amoureuse et finir avec dans un couple libre.  

Alexandra Jones

Mer 1 Aoû - 14:24

Tout les lien LIBRE auront le nom et le prénom en Vert, Si ils sont PRIS en Rouge et RESERVER en Jaune!

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Marco Walter

« Dominateur, virile, maître d'Alexandra»

۞ AGE : 27 ans  
۞ AVATAR : Stephen James
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ou Bisexuelle
...۞ EMPLOI / ETUDES : Mannequin photo
۞ GROUPE : Boys
۞ Fantasmes & Anecdotes : Tout ce qui bouge et peut le vider, surtout sa belle-sœur

Caractère
Libre, il doit néanmoins suivre la logique de base, c'est à dire un mec dominateur, qui en jette, qui n'hésite pas à mettre le moral au plus bas, pour pouvoir mieux profiter de ses "proies"
Histoire!
Libre également, je vous laisse visiter ma fiche et mon histoire pour avoir quelques accroches sur le personnages et sur la relation avec Alex. Il peut être en couple ou marié, mais ne compte en aucun cas lâcher l'emprise qu'il a sur sa belle-sœur.  

Page 1 sur 1