La belle ville de New-York vous accueil! Fait de fêtes, d'alcool et de vice en tous genre! Qui osera venir côtoyé les plus riche et les plus puissant!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

L'avocate au grand coeur

emilie Ana Erman

Ven 14 Sep - 10:33
center>
Erman(s) Emilie Anastasia Juliette (s)
grandir c'est dire je t'aime et le vivre pleinement
Feat dakota jhonson
"Mon surnom est ana ou emie et je suis une fille de 25 ans. Je suis hétéro et je suis actuellement fiancé(e). Mon principale défaut est timide et ma qualité majeure est sincérité et fidélité."

► Le Groupe: red velvet
  ► Pays d'origine: france
  ► Ville Natale: paris
  ► Date de Naissance: 29/12/1992
  ► Emploi/ Etudes: avocate
 ► Situation Financière: aisée

on peux se confié a elle . Elle ne vous jugera pas. Elle passe son temps libre dans une association qui aide les victime de catastrophes Naturelles, et les plus démunie . elle est quelqu'un de sportif ; elle s'entraine tout le temps . elle est fidèle en amitié et en amour : quand elle aime une fois c'est pour toujours. elle est gourmande : elle adore cuisiner pour faire plaisir à ceux qu'elle aime . elle ne montre pas toujours sa détresse et on peux la ramasser à la petite cuillère
Anecdotes et Fantasmes

.

Émilie est issue d’une famille de cinq enfants. Leur père est soldat et leur mère était pompier. L’ainé de la famille Ludovic a choisi la même voie que leur père, la sécurité du pays, il est devenu inspecteur de police. Sa grande sœur victoire, elle a voulu marcher dans les traces de leur mère en devenant pompier malgré la peur de leur père. Émilie, elle a trace son propre chemin en devint avocat, depuis son plus jeune âge, c’est une fille sérieuse et à force de travail elle a obtenu son bac avec mention, est entrée à l’université, elle a passé son diplôme de droit, puis le barreau. Après des années de travail, elle est devenue avocat. Et a ouvert un cabinet dans sa ville natale. Quant au deuxième garçon et bien, c’est un peu la brebis galeuse de la famille Erman. la famille Erman est ami depuis toujours avec la famille Carrington et vivement dans un manoir également . c'est une famille riche . emilie avait passez son enfance dans plusieur caserne avant que la famille vienne vivre ici mickael Carrington est l'ainé de blake Carrington , il gère la fondation crée par son père , il connaît emilie depuis toujours , il est un peux spécial mais emilie est la seul qui peux le defier sans qu'il se mette en colère .
L'histoire de ma vie

Dans la réalité je suis?
Moi, moi, moi...
► Pseudo(s) fréquent(s): deborah melanie aurore.
  ► Tu as quel âge? 39 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? par hazard
  ► Comment tu trouve le forum? je l'adore
  ► T'as un autre compte ? Lequel? pas pour l'instant ► As tu signé(e) la charte ? oui ► Et tu recenser? : pas encore
  ► Code du règlement: new hot life

► Pour le recensement du personnage:
Code:
[color=#ff0000]<b>Dakota jhonson</b> - <i>red velvet</i> - Emilie Ana Erman [/color]

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://newyorkiloveu.forumactif.com
Page 1 sur 1